hhhhhhhh

Résumé du match

 

L'USBCO ENCHAINE.....

Tout le monde l'espérait et cela s'est produit. Boulogne a enchaîné une troisième victoire consécutive et a préservé son invincibilité à domicile, et ce de fort belle manière!Le match démarrait vite, le capitaine Boulonnais Louiron subissait deux fautes consécutives en quatre minutes. El hajri, bien lancé par Sankaré à la suite d'une bonne récupération du ballon Thil butait une première fois sur le gardien savoyard (5e). Dès la 7eme minute, la défense Boulonnaise laissait échapper un ballon, le N°9 (Peslier?) le récupérait et allait battre Ménétrier qui effectuait une sortie hasardeuse. La suite de la première mi-temps allait être à sens unique.Louiron bien décalé centrait pour El Hajri esseulé qui reprenait de la tête mais butait une nouvelle fois sur le gardien (12e). A la suite d'un bon contôle et d'un centre de Diers, Sankaré récupérait un bon ballon mais tirait au dessus (17e). Toujours ce diable de Sankaré récupérait un long ballon de Rodriguez et servait Ducatel qui butait sur le gardien adverse (18e).

El Hajri superstar........

A la vingtième minute, Sankaré encore lui centrait sans contrôle pour El Hajri qui butait une troisième fois sur le portier.Une minute plus tard, à la suite d'un tâcle par derrière du N°20 savoyard qui écopait du même coup d'un avertissement, Jawad El Hajri se chargeait de tirer le coup franc et mis le ballon en pleine lucarne, un but splendide! Une occasion Savoyarde venait à la suite d'une erreur de la défense centrale Boulonnaise mais Ménétrier sauvait sur sa ligne.A la 34e minute Thil loupe l'inmnquable à la suite d'un bon travail sur l'aile droite de Diers. Venait ensuite le deuxième but Boulonnais. Suite à un long ballon de Sankaré, Thil laissait intélligemment passer le ballon pour El Hajri qui allait tromper le gardien adverse. Une autre occasion savoyarde survenait à la 39 minute avec un tir du N°10 sauvé par Ménétrier.La dernière occasion de la première mi-temps revennait à Thil qui tirait à côté apres un bon travail de Ducatel. Les maritimes rentraient donc au vestiaire après une première période plaisante avec un avantage d'un but.

La deuxième mi-temps commençait doucement.A la 49e, El Hajri centre, Ducatel manque la reprise, mais le ballon est récupéré par un Boulonnais qui tire mais le ballon est sauvé in extremis par le gardien. Les Savoyards n'abdiquaient pas. Peslier hors jeu partait défier Ménétrier mais le portier Boulonnais avait le dernier mot (52e). Deux minutes plus tard c'était au tour de Jawad El Hajri de se montrer, à la suite d'un superbe centre de Diers, l'attaquant Boulonnais reprenait de la tête et marquait mais l'arbitre assistant leva son drapeau. Pendant une dizaine de minutes le jeu allait s'équilibrer sans que les équipes ne se procurent rééllement d'occasions jusqu'à la 75e à la suite d'une mauvaise passe en retrait du milieu de terrain Boulonnais , un attaquant Savoyard récuperait, Ménétrier sortit de sa surface et faucha le joueur. Faute, pas faute?Pour l'arbitre s'était évident et il sortit le rouge mais pour la libé il en était autrement. Cependant les maritimes n'allaient pas baisser les bras. Bague nous montra directement lors de son entrée qu'il était capable de garder les cages suite au coup franc des savoayrds. La suite allait être à sens unique. Les Boulonnais réduits à 10 allaient dominer cette fin de seconde période. Thil bien lancé par Ducatel lobait le goal (3-1 82e) et libérait la libération. Cinq minutes plus tard, Ducatel balance un long ballon en direction du but, et Ehouman entré peu de temps avant vient placer se tête alors qu'il touchait seulement son second ballon (4-1 87e). Poinçon se procurait une dernière occasion en toute fin de match mais envoyait le ballon au dessus des cages.

L'arbitre siffla la fin du match et la libé pouvait se réjouir, les Boulonnais ont montré qu'ils n'allaient pas faire que de la figuration dans ce championnat qui s'annonce passionnant.